Recettes de Saison: les Confitures de Grenade (Pomme Grenade)


Bonjour, aujourd'hui je profite du début de la 
saison de la grenade pour vous offrir deux savoureuses 
recettes de confiture.

  • Cliquez ici, pour la recette de "Confiture de Canneberge et Grenade".
  • Cliquez ici, pour la "Confiture de Grenade à l'Orange".


Ces recettes sont tirées de mon site 


4 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aimerais savoir j'ai acheter une dizaine de pomme grenade et je veux faire des confiture, mais la plus part des recettes ont toujours un autre fruit avec es ce que la confiture de grenade tout seul est trop acide ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole, dans mes recettes j'utilise seulement le jus de la grenade et donc pour la texture j'utilise des pommes. Car, avec seulement du jus on ne pourrait pas faire de confiture. Peut-être que l'on peut faire cuire les graines de grenade et ensuite les passer pour récupérer la chair et en faire une confiture, mais moi, je ne l'ai jamais tester.

      Supprimer