Spécial Fête des Mères: Offrez des Fleurs Comestibles


À tous ceux et celles qui cuisinent pour leurs mères, je vous invite à découvrir mes 5 fleurs comestibles les plus populaires. Peut-être aimeriez-vous leurs offrir l'une de ces fleurs en cette occasion. Cliquez sur le lien sous le vidéo pour la version française.


How to Make a Lotus Flower with a Kiwi /
Comment Faire une Fleur de Lotus en Kiwi


Comment Faire une Fleur en Tomate Cerise /
How to Make a Cherry Tomato Flower


How to Make Edible Pineapple Flowers /
Comment Réaliser des Fleurs d'Ananas


How to Make a Daisy with a Daikon /
Comment Faire une Marguerite en Daïkon


How to Make a Lotus Flower with a Zucchini /

Comment Faire une Fleur de Lotus en Courgette



  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes sculptures ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my carving videos and my YouTube channel.


2 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (à droite au-dessus du TOP 10). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient, de la sculpture ou de la garniture que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles sculptures et garnitures d'assiettes.

    RépondreSupprimer