Recettes de Desserts: Les Recettes de Biscuits


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir 
quelques-unes de mes recettes de biscuits.

  • Cliquez ici, pour les "Biscuits Moelleux aux Pépites de Chocolat et aux Noisettes".
  • Cliquez ici, pour les "Biscuits à l’Avoine, aux Fruits séchés et aux Noix".
  • Cliquez ici, pour les "Biscuits Moelleux aux Pépites de Chocolat".
  • Cliquez ici, pour les " Biscuits à l’Avoine et aux Raisins".
  • Cliquez ici, pour les "Amaretti au Citron et à la Fleur d’Oranger".
  • Cliquez ici, pour les "Amaretti (biscuits aux amandes)".
  • Cliquez ici, pour les "Biscuits au Citron".
  • Cliquez ici, pour les "Krumiri au Maïs et au Citron".

Toutes ces recettes sont tirées de mon site 


3 commentaires:

  1. bonsoir . un ptit coucou pour dire qu'il est genial votre site et vraiment bien . je partage avec mes contacts .

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles recettes et les conseils culinaires.

    RépondreSupprimer