Osso buco à la piémontaise


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir 
ou à redécouvrir ce classique de la cuisine
italienne.


Cette recette est tirée de mon site
"1 recette italienne".





4 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en haut à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes et mes conseils culinaires.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite.

    RépondreSupprimer
  3. TRES appétissant! encore une recette qu'il va falooir que je trouve le temps d'essayer.

    Bises et merci pour la partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire et bonne fin de journée :)

      Supprimer