Boules aux dattes et à la noix de coco


Bonjour, aujourd'hui je vous fais découvrir des petites boules d'énergie entièrement naturelles (sans sucre ajouté). Elles peuvent être servies au dessert ou bien en collation.

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette 
et au site " 1 recette de dessert ".


9 commentaires:

  1. che delizia!!!!

    Ti seguo su bloglovin
    http://www.pastaenonsolo.it/

    RépondreSupprimer
  2. Je fait en cinq variante: Coco, pistache, noisette, spéculos et biscuit Lu.
    Très bon ! Vous devriez écrire un livre de cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes délicieuses variantes ! Moi aussi j'ai l'intention de refaire la recette avec d'autres ingrédients, mais là, tu viens de me donner encore plus d'idées, encore merci :)

      Supprimer
    2. J'ai un livre de recettes de confitures disponible sur iPad seulement pour l'instant. Mais en ce moment je cherche une maison d'édition pour pouvoir vous offrir plusieurs livres de recettes en version papier.

      Supprimer
  3. Une très bonne idée de dessert qui semble assez facile. Notre projet culinaire pour dimanche après-midi.

    Merci beaucoup pour la description claire et précise!

    Lise et Marie-Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le commentaire et bonne dégustation ! :)

      Supprimer
  4. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes et mes conseils culinaires.

    RépondreSupprimer
  5. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer