Recette de Pâte Alimentaire: les Cappelletti All’Amatriciana


Bonjour, aujourd'hui je vous offre une autre savoureuse recette de pâtes de la cuisine italienne : les cappelletti all'amatriciana.

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette 


13 commentaires:

  1. Ciao da SPAIN VIGO ... Adoro leggere nuove ricette e fare la vostra ... mi piace un sacco .. soprattutto ... TE pizze SIGO e vi invitiamo a condividere la mia ricette e blog ... saluti Marimi

    RépondreSupprimer
  2. Looks delicious! Cute little pasta too! Never seen those before :) Buzzed!

    RépondreSupprimer
  3. This is a truly gorgeous dish. I love the fact that there is sriracha in the sauce. It's one of my favorite condiments. Many thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  4. De mon point de vue, les pâtes sont l'un des ingrédients les plus polyvalents.
    J'aime l'appui que vous avez décidé d'inclure dans votre assiette.

    Un luxe!

    Cordialement,
    GustoCocina - María G.

    RépondreSupprimer
  5. It's a delicious recipe! I will taste it at home.

    Saluti.

    RépondreSupprimer
  6. Yes, I love the pasta shape, too! My oldest ate this in Rome and I had a taste...it was nothing like the version I had made at home. I need to try your recipe :)

    RépondreSupprimer
  7. Il semble très beau et délicieux. Je voudrais essayer cette recette à la maison.

    RépondreSupprimer
  8. Un plat de pâtes délicieux, j'adore le peu de piment ici! Belle et délicieux :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les commentaires :)

    Thanks for all the comments !

    RépondreSupprimer